Friday, November 04, 2005

Article Perdu

Je viens d'écrire un long article que j'ai perdu
car j'ai dépassé le temps alloué par Blogger
avant qu'il ne redemande mon mot de passe.


Décourageant.


Là c'est certain, désormais, j'écris
en format texte sur mon desktop (l'utilisation
de blogger était pratique pour les
entrées de liens).



Les commentaires anonymes sont maintenant acceptés
sur ce blogue (Je n'avais pas cocher la bonne case).
Je cherche un moyen d'éliminer les spams.


Le festival Image Et Nation commence aujourd'hui, festival de cinéma "gay et lesbien" (mais que veulent dirent ces termes en 2005) qui est avant tout un événement rassembleur, mais qui contient toujours sa part de découvertes artistiques, tant au niveau des longs que des courts métrages.

Le plus beau là-dedans c'est que finalement, c'est en grande partie un festival de films d'amour, cet événement. De sexe? Bah, surement un peu de ça aussi.


Cinemania, festival de films français, est aussi en cours, ce qui veut dire qu'il y a une autre micro-guerre de festivals de cinéma dans l'air. Ça ne finit plus.



Bon, je vais tenter de recommencer cette semaine l'article que je
voulais écrire.


Il se peut que je me rende à la Toronto Art Fair en fin de semaine.
Je suis très indécis.


Cedric Caspesyan
centiment@hotmail.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home